Evry-Courcouronnes

Rencontrez nos équipes !

Nos locaux sont ouverts au public du lundi au vendredi à partir de 10h00.

Les équipes accompagnent les jeunes de 11 à 25 ans pour les soutenir dans leurs démarches et projets de vie (recherche d’emploi, scolarisation, démarches administratives…)

Des éducateurs sont également disponibles pour écouter, discuter et conseiller les jeunes qui font face à des problématiques de tous ordres.

Les équipes sont aussi présentes quotidiennement sur le terrain pour y rencontrer les jeunes de leur territoire.

Image local Evry Centre

Local Evry Centre

4 allée Louis Aragon – 91000 EVRY

Responsable : Rémi PIERSON