Corbeil-Essonnes

Local Corbeil Est

Local de Corbeil Ouest

4 rue Léon Bua – 91100 Corbeil

Nos locaux sont ouverts au public du lundi au vendredi à partir de 10h00.

Les équipes accompagnent les jeunes de 11 à 25 ans pour les soutenir dans leurs démarches et projets de vie (recherche d’emploi, scolarisation, démarches administratives…)

Des éducateurs sont également disponibles pour écouter, discuter et conseiller les jeunes qui font face à des problématiques de tous ordres.

Les équipes sont aussi présentes quotidiennement sur le terrain pour y rencontrer les jeunes de leur territoire.

Grâce à nos partenaires, nos jeunes de toute l'agglomération, découvrent, transforment et embellissent nos quartiers

Sport et nouveaux horizons à Marseille

Entre terre et mer, Marseille offre des panoramas époustouflants !

Au programme visites et activités sportives dans cette ville riche de part sa culture et cosmopolite

image plantation chantier agricole

Au plus proche de la nature

Mieux consommer, c’est comprendre comment travaillent nos agriculteurs dans le respect de l’environnement.

Silence…ça pousse !