Grigny

Rencontrez nos équipes !

Nos locaux sont ouverts au public du lundi au vendredi à partir de 10h00.

Les équipes accompagnent les jeunes de 11 à 25 ans pour les soutenir dans leurs démarches et projets de vie (recherche d’emploi, scolarisation, démarches administratives…)

Des éducateurs sont également disponibles pour écouter, discuter et conseiller les jeunes qui font face à des problématiques de tous ordres.

Les équipes sont aussi présentes quotidiennement sur le terrain pour y rencontrer les jeunes de leur territoire.

Local Grigny 2

5 Square Rodin – 91350 GRIGNY

Local Grigny Grande Borne

Local Grigny la Grande Borne

3 place de la Treille – 91350 GRIGNY

Responsable : Jasmine RILOS

Port :  07 63 59 48 44

Mail : jasmine.rilos@associationoser-prev.com

Grâce à nos partenaires, nos jeunes de toute l'agglomération, découvrent, transforment et embellissent nos quartiers

image sortie Paris

Visite culturelle : L'emblématique Tour Eiffel

Découvrir ou re-redécouvrir la Tour Eiffel de nuit donne une tout autre perspective à ce monument historique le plus visité au monde par plus de 7 millions de visiteurs par an !

Image légumes chantier agricole

Collecte de légumes directement chez le producteur

Notre partenaire en Essonne a eu le plaisir de faire découvrir les réalités de son métier.  De quoi susciter des vocations !